Nos solutions pour isoler vos murs intérieurs
Nos artisans isolent vos murs intérieurs avec différents isolants selon votre habitation :
Vos murs intérieurs en mousse polyuréthane Isotrie 340 – environ 100 mm ((R=3.85 m².K/w)

Projetée sous pression directement sur le support à isoler, la mousse polyuréthane de modèle ISOTRIE 340 de la marque ISOTRIE couvre toute la surface et permet une isolation parfaite, sans joints et, est étanche à l’air.
Elle sera projetée en une ou plusieurs couches successives jusqu’à l’obtention de l’épaisseur souhaitée.
Pour une isolation optimale, la température ambiante doit être supérieure à 5°C. La pièce sera chauffée si elle se trouve en dessous de cette température.
Vos murs intérieurs en mousse polyuréthane semi-rigide POLYOL 410 Isotrie – environ 145 mm ((R=3.80 m².K/w)

A l’instar de l’isolant précédent, la mousse polyuréthane semi-rigide Isotrie 410 est projetée sous pression directement sur le support à isoler. Cet isolant semi-rigide couvre également toute la surface et permet une isolation parfaite, sans joints et étanche à l’air.
Il sera proposé et utilisé par nos professionnels si vous possédez des murs à basse densité. Ainsi, la mousse polyuréthane permettra une isolation semi-rigide de vos murs avec une épaisseur de vos murs plus importante.
Pour une isolation optimale, la température ambiante doit être supérieure à 5°C. La pièce sera chauffée si elle se trouve en dessous de cette température.

Vos murs intérieurs isolés avec un isolant réflecteur alvéolaire de type TETRIS SUPER 8 NF – environ 80 mm ((R=3.80 m².K/w)
Relativement récent, l’isolant mince réflecteur fonctionne sur le principe de lames d’air emprisonnée dans l’isolant qui vont participer à sa performance thermique. Il présente l’avantage de pouvoir être installé y compris sur des réservations réduites, où d’autres isolants ne pourraient être installés. Il est souvent agrafé directement sur le support et fini avec des bandes de scotchs thermiques. Peu esthétique et relativement fragile, il est recommandé de le recouvrir.
Vos murs intérieurs en laine de verre GR32 roulé revêtu kraft – environ 120 mm ((R=3.75 m².K/w)

Cet isolant est un panneau semi-rigide en laine de verre à dérouler. Vos murs seront isolés par l’intérieur sous ossature métallique et fixé avec des rails.
Grâce à sa très faible conductivité thermique égal à 0,032 W/(m.K), la laine de verre vous offre un excellent rapport épaisseur/performance ce qui permet d’isoler vos murs. GR 32 est également un excellent isolant acoustique.
Utilisable en neuf comme en rénovation, il est l’isolant de référence pour les murs.